L’affaire qui oppose Leonardo à la Fédération française de football est l’occasion pour l’avocat du Brésilien de faire des révélations.

Christophe Bertrand, l’un de ses avocats, affirme ainsi dans le journal que l’affaire de la FFF a fait capoter l’arrivée de « Leo » à la tête du PSG, comme entraîneur. « L’hypothèse que M. De Araujo (Leonardo, NDLR) succède à M. Ancelotti comme entraîneur de l’équipe professionnelle du PSG était bien plus que probable, les nombreuses coupures de pièces versées aux débats en témoignent », assure-t-il.

Leonardo avait été suspendu pour avoir bousculé un entraîneur lors du match PSG-VA en 2013. Leonardo réclame ainsi une petite fortune en dédommagements à la FFF, selon L’Equipe  : plus de 8,5 millions d’euros au titre de différents préjudices. La requête va être déposée devant le tribunal administratif de Paris.


« M. De Araujo entend soumettre au tribunal administratif de Paris un recours en réparation dirigé contre la Fédération française de football (FFF), suite au jugement du tribunal administratif de Paris du 17 juin 2014 ayant annulé la décision du 3 juillet 2013 de la commission supérieure d’appel de la FFF », assure son avocat dans L’Equipe.


Write A Comment