Pierre Ménès a évoqué la nouvelle défaite du PSG contre Nantes dimanche soir en Ligue 1.

Le PSG concède une nouvelle défaite en Ligue 1, cette fois-ci contre Nantes. Cette rencontre a été marquée par la VAR et des cambriolages.

« Paris menait 1-0 à la mi-temps sur un but de Draxler mais déjà, Nantes aurait pu ouvrir le score si le penalty évident pour la faute de Kimpembé sur Kolo Muani avait été accordé. Ce qui, de façon incompréhensible, n’a pas été le cas…. Voilà une énième démonstration de l’incompétence arbitrale. Entre monsieur Abed sur le terrain et les zozos de la VAR, il n’y en pas un qui a été foutu de prendre la bonne décision alors que, sur le plateau du CFC, nous étions sept à donner péno sur cette action », écrit Pierre Ménès sur son blog.


Ensuite, le journaliste de Canal + évoque le fait de la soirée: les cambriolages chez Marquinhos et Di Maria. « Cette défaite est évidemment inadmissible pour Paris. Mais, selon les informations dont on dispose au moment où j’écris ce post, il semblerait que les joueurs parisiens aient été mis au courant à la mi-temps que deux d’entre eux avaient été cambriolés ».


« Ce qui explique l’intervention de Leonardo et la sortie précipitée de Di Maria. D’autant qu’il pourrait s’agir d’un cambriolage avec séquestration puisqu’avec le couvre-feu, tout le monde est supposé être chez soi. Ce n’est en aucun cas une excuse mais ça constitue peut-être une explication. Revenir sur la pelouse avec cette information a dû perturber l’ensemble de l’équipe. »

Write A Comment