L’appel d »offres des droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2 s’est monté infructueux.

Personne n’a mis le prix pour la L1 et la L2, a annoncé la LFP lundi soir. « Le comité de pilotage de la LFP en charge des deux consultations relatives aux droits d’exploitation audiovisuelle des championnats de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT a reçu des offres de trois groupes internationaux majeurs : Amazon, Discovery et DAZN.

Mais les prix de réserve n’ont de chaque lot pas été atteints et “les consultations sont déclarées infructueuses”, précise le communiqué.


Que va-t-il se passer désormais ? La LFP se laisse désormais 48 heures « pour définir les prochaines étapes de la commercialisation de ses droits ». En clair, des négociations avec les candidats vont avoir lieu pour trouver un prix qui contenterait tout le monde.


En attendant, quid de OM-PSG qui n’a pas de diffuseur dimanche prochain ? M6 propose à nouveau de diffuser les affiches de la Ligue 1 en clair.

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