L’Inter Milan a finalement décidé de conserver Christian Eriksen.
Le jeu de chaise musicale bloque. L’Inter Milan ne veut finalement pas laisser filer Christian Eriksen, alors que le joueur espérait rejoindre Tottenham.
« Personne ne vient et personne ne part. Eriksen est un jeune homme très intelligent, il a de la qualité et il fait partie de notre projet . Je suis heureux qu’il ait marqué ce but aujourd’hui, je l’ai moi-même poussé à tirer le coup franc. Il est un peu timide et j’espère que cet objectif va le détendre un peu. Nous l’aimons tous. Nous nous accrochons à lui et nous allons continuer avec ce groupe, je suis heureux de les entraîner » a déclaré l’entraineur des Nerazzurri, Antonio Conte.
Tottenham comptait sur Eriksen pour remplacer Dele Alli, convoité par le PSG. L’Anglais semble cependant toujours en partance. Selon The Telegraph, Alli « ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours alors que les détails du prêts sont en discussion avec l’espoir qu’un accord pourra être trouvé »
Mais le temps presse, puisque le mercato se termine lundi. « La décision finale appartient au président Daniel Levy, qui refuse pour le moment d’accepter le départ d’Alli. Il veut d’abord avoir un remplaçant au cas où il y aurait des blessures ou des cas de coronavirus », assure The Telegraph.
Le Parisien assure de son côté qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs pour un prêt sans option d’achat. Ce remplaçant ne sera pas Erisken, le PSG est donc bloqué. Temporairement seulement ?