Invité d’une radio espagnole, le président du Real Madrid n’a pas vraiment facilité les choses pour le PSG en fixant la barre très haute pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Paris cherche à remplacer Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. En tête de liste de Nasser Al-Khelaïfi, un certain Cristiano Ronaldo. Mais le dossier s’annonce ultra-compliqué.


« Si le PSG veut Cristiano, c’est très simple. Qu’il paye la clause d’un milliard d’euros et il s’en va, avançait-il tout en tenant à garder la maîtrise sur ce dossier. Personne n’est devin dans le football, mais on ne voudra pas le vendre en 2016, évidemment. Il a encore trois ans de contrat et nous comptons sur lui pour l’avenir, mais rien n’est certain », a-t-il déclaré, selon des propos retranscris par Sports24.


Florentino Pérez ne compte pas laisser filer sa star aussi facilement, et affirme que le club a toujours besoin de lui. « Un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c’est impossible. C’est l’élément le plus emblématique (de l’équipe) et le meilleur joueur du monde ».

Pérez : tu bluffes

Mais dans ce dossier, le président du Real Madrid va devoir faire face à un concurrent de poids: l’agent de Cristiano Ronaldo, George Mendez, qui semble s’être fixé comme objectif de placer plusieurs joueurs au PSG. Il a déjà commencé cet été, avec un certain Angel Di Maria.

Le PSG a déjà proposé 150 millions d’euros il y a quelques semaines pour Cristiano Ronaldo. Une première approche repoussée par le Real, qui laissera filer son joueur à condition d’une bonne offre. Et on parie déjà que ce sera beaucoup moins que la clause d’un milliard d’euros annoncée par Florentino Perez.

Write A Comment